samedi 16 juillet 2011

La vérité est t-elle bonne a dire quand elle ressemble a un tissu de mensonges ?



Il y a quelque temps une personne plus ou moins bien intentionnée a jugé bon de me donner son point de vue sur mon mode de vie. A l’entendre, je suis une loque, un assisté qui n'a pas de voiture, d'argent ou même un soumis, un caniche comme on pourrait le dire, plein d'autre joyeusetés toute aussi agréables...mais en aucun cas touchantes...

Pour répondre à cela je dirais que je n’ai que faire de ces « jugements », ces phrases sans queue ni tête dites dans le seul but de blesser et de nuire. Comme on dit à la bataille navale, « un coup dans l’eau ». Ces phrases ont eu le même effet qu’une attaque tonnerre de Pikachu sur un Onyx, pour parler dans un langage plus cohérent avec mon univers, qui devrait être aussi simple comprendre pour celui qui a l'air d'admirer les Bisounours...pour aller jusqu'a imaginer que le fait que je vive dans leur royaume de nuage et d'arcs en ciel (lien cadeau: http://youtu.be/PBovT4D1owU en espérant que cela le confortera dans l'idée qu'il se fait de mon monde )

Résumons un peu :
La personne qui me dit que je suis une loque, un assisté sans le sou, un petit chien chien a sa mémère vit chez sa mère, n’est pas capable d’avoir un emploi stable, cumulant des CDD de quelques jours, jamais au même endroit, et qui entretient une relation amoureuse avec une Chinoise qu’il ne voit que 2 ou 3 fois par an.
Et donc moi, qui paye moi-même ma bouffe, mon loyer (eau et éléctricité en plus bien sur.), l’acces à internet, le téléphone, le tout grâce à un emploi certe qui ne me plait pas et qui n’est pas forcement très glorieux, en CDI, je suis « une loque assistée ». Ma mère n’est plus derrière moi depuis longtemps. Je suis indépendant, j’ai une petite amie super que je vois plus que régulièrement, un emploi stable, un toit sur la tête, je pense que je n’ai pas grand-chose à prouver à cette personne.

J’espère que tu te reconnaitra la dedans, et que tu auras la décence de fermer ta gueule et de te remettre en question, parce que de nous deux, l’assisté, c’est pas moi.
Quand on veut pisser sur les gens en se croyant meilleur qu’eux, il vaut mieux faire attention au retour de flamme. Je serais ravi d’avoir ta réaction à ce sujet, mais je pense que tu n’auras pas les couilles de répondre, en bonne sous merde que tu es.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire